mardi 17 juillet 2012

Je n’ai que ces quelques mots


Je n’ai que ces quelques mots, juste quelques mots
Quelques mots qui restent…
Mais quels mots, du fond de mon cœur du plus profond de mon être,
Chacun est venu, comme lame d’acier acéré, déchirer mon âme,
J'ai peur de ne pas savoir retrouver le chemin de ton cœur.
Il me reste trois mots, de simples mots
Quelques mots qui restent…
Inscrits comme les paroles d’un sortilège, dans le livre d’une vie,
Magicienne, Enchanteresse, Devineresse, regarde en mon cœur
Et vois ce que tu y as inscrit
Trois mots, si simple comme maux
Quelques mots qui restent
Si peu de maux petite elfe, et tant de mots pour tisser le sort d’une vie
Chacun est venu, réponse à tes vœux enchanteresse, percer âme,
Briser cuirasse, épée adamantine, éclat en ma vie
Lumière d’espoir…
Tu as trouvé le chemin de mon cœur
J’ai pour toi trois mots, de simples mots
Quelques mots qui restent
Enchantement, runes gravées, par une magicienne,
Une douce nuit d’août…






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire