dimanche 15 juillet 2012

Un mot pour un Ange,

Un mot pour un Ange,
Un autre pour une Peste,
Encore un autre pour mon Poison préféré...
Je te déteste...
Je te déteste quand je n'entend pas ta voix,
Je te déteste quand dans les bras d'un autre tu t'égares,
Je te déteste quand tu deviens obstinée...
Je te déteste quand je suis trop loin de toi...

Je te hais quand loin de mes yeux tu apparais si jolie,
Je te hais... quand je ne peux que t'imaginer
Je te déteste... quand je ne peux que rêver...

Je t'aime, et j'aurais tellement aimé aujourd'hui...
Te dire Oh toi être aimé... deux fois trois mots...
"Je t'aime"... et "tu es belle"
Te chuchoter au creux de l'oreille,
A ton réveil...
Deux fois trois mots...


Je t'aime...
Tu es belle...

Je t'aime...
Tu es belle...


Je t'aime...
Tu es belle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire