samedi 7 juillet 2012

Simples lettres


Venue d’un conte de fée, "la fille" m’est apparue
Abasourdi, sans voix, chamade au cœur, âme mise à nue,
Ne sachant que faire, devant  "la fille",
Est-ce un rêve, un mirage, ou simplement "la vie", en cet instant
Se pincer, se réveiller, se retrouver, se retourner, se perdre,
Se retrouver enfin devant "la femme" qui depuis toujours
Au travers de mes rêves, passe se retourne et me perds
Je t’ai retrouvée toi la fée, toi qui hante chacun des mes rêves,
Enfin trouvée, magie venue de l’enfance, brillante du pouvoir de tes rêves,
T’entendre enfin, te voir, voir même, quand je l’ai osé, te toucher.
A mon âme, la chaleur, tu as donné
Impossible réalité, rêve incarné,
Muse aide moi maintenant, à trouver les mots, qui sauront,


Et pourront ton cœur toucher petite fée…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire