jeudi 5 juillet 2012

Quatorze heures et quinze minutes,


Il est quatorze heures et quinze minutes,
J'ai une minute alors je viens ici,
C'est un peu mécanique,
Chaque jour je viens ici,
C'est dramatique...
J'ai vraiment envie de te revoir,
Envie de parler avec toi,
De te voir rire, sourire, vivre quoi...
Sais pas quoi penser, alors je viens ici et pose deux ou trois mots,
J'ai la force et la maturité, et la faiblesse de t'aimer...
Parfois envie de commettre une folie,
Mais pour être fou il faut être deux...
Alors je viens ici,
Parce que j'ai une minute,
Je suis comme un piano mécanique,
Qui joue jour après jour, la même partition:

Envie de te revoir,
Envie de te parler,
Envie de t'aimer...

Il est quatorze heures et vingt minutes,
J'ai encore quelques minutes,
Alors je pose encore quelques mots à toi,
Le temps passe, un jour succede à un autre jour,
Un autre jour sans toi,
Tout deviens mécanique c'est dramatique,
Trop absente, trop de silence,
Envie de ton rire, de ton sourire, envie de toi
Je suis peut être un peu fou,
Qu'en dis-tu?
C'est comment d'être fou de toi?
C'est pas simplement venir ici,
Un jour après l'autre,
Poser deux ou trois mots...
Et écrire:

Envie de te revoir,
Envie de te parler,
Envie de t'aimer...

Il est quatorze heures et vingt cinq minutes,
Le temps s'en va... une minute encore...
C'est une partition si simple à jouer,
Un jour ici, un autre jour sans toi,
Pas de maux, mais des mots,
Des mots à toi, pour toi,
Des mots comme autant de notes de musiques,
Pour ton sourire, pour ton coeur,
Je n'ai que mes mots de simples mots

Envie de te revoir,
Envie de te parler,
Envie de t'aimer....


Il est maintenant quatorze heures et trente minutes
J'ai posé les mots à toi,
Répond moi...
As tu envie...

De me revoir,
De me parler,
De m'aimer...


Parce que moi je t'aime à la folie ma mie,
Oui, ma mie,
J'écris ici tout l'amour que j'ai pour toi...

Dis moi que tu as envie...
De me revoir,
De me parler,
De t'abandonner...

Dis moi oui ma mie...
 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire