samedi 16 mars 2013

Les bonbons acidulés


Des bonbons acidulés tu as la saveur,
Tes paroles parfois comme essence de citron, viennent piquer mes sens...
Des bonbons acidulés tu as pourtant la douceur,
Car ta voix évanescente, tes mots doux, reviennent toujours ravir les sens,
Car comme un bonbon acidulé tu apportes le bonheur…
J’aime alors le souvenir de ces mots, l’écho d’une saveur qui donne à la vie un autre sens…
Les bonbons acidulés ont vraiment ta saveur,
J’aime parfois aussi le souvenir du goût qu’avait, un temps passé, tes baisers, intense…
Un peu comme celui d’un bonbon acidulé…douceur,
Mon amie, douce et changeante j’aime tout autant le maintenant de ta présence,
Car tout comme les bonbons acidulés tu apportes toujours et encore le bonheur…
J’aime au-delà des souvenirs le présent… Et  comme j’aime tu l’auras compris…
Les bonbons acidulés… mon amie…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire