vendredi 19 octobre 2012

Envers ou en pause ?

Envers ou en pause ?
En vers ou en prose ?
En vert ou en roses ?
Je ne sais plus…
Tête à l’envers, esprit en pause,
Je t’écris en vers ou en prose,
Yeux verts et brillants, je t’offre cette rose,
Ce ne sont ni des vers ni de la prose,
Juste des mots, pour toi comme rosée sur herbe verte, déposés,
Pour donner le temps de cette lecture, à ton esprit,
Un peu de vert et de roses,
Comme absinthe et vin, en vert et rosé,
Pour esprit à l’envers avoir, boire vert et rose mélangés,
Pour que ta vie soit verte et roses,
Fleurs et couleur…
Je peins pour toi ce bouquet de vers et de roses,
Avec les mots et mon esprit, en vers ou en prose,
De vert et de roses…
Pour toi… un bouquet vert et rose… et un ciel bleu…







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire