jeudi 18 octobre 2012

Douceur

Douceur, nom féminin

Sens 1 : Modération. Synonyme lenteur Anglais sweetness
Sens 2 : Qualité de quelqu'un de doux, de calme, de bienveillant. Synonyme calme Anglais gentleness
Sens 3 : Sensation délicate, agréable. Synonyme caresse Anglais sweetness, (musique, éclairage, peau) softness
Sens 4 : Friandise, sucrerie. Synonyme bonbon Anglais sweets

Doucement construire ce texte, lentement rassembler mes pensées, modérer les sentiments par toi inspirés...
Penser à toi, à tes qualités et y reconnaître le mot douceur, apprécier le calme reposant de ta douce présence, de ta bienveillance...

Penser à toi, à la sensation délicate, agréable de ton contact, comme un bisou tout doux, comme la douceur de tes baisers de tes caresses....

Tu as la douceur d'une friandise, que l'on prend à chaque fois plus de plaisir à savourer, à apprécier....

Douce...

Douce journée pour toi si douce...






2 commentaires:

Fabien F. a dit…

Très agréable à lire, merci.

Unknown a dit…

c'est magnifique !!j'ai beaucoup aimer ...merci et bonne continuation je vais suivre vos nouvelles création ..je vous souhaite le bonheur et le succès de tous mon coeur , merci encore ..driver te respecte .

Enregistrer un commentaire