mardi 5 juin 2012

Une inconnue

Séduire une inconnue,
Est-ce t’imaginer nue, toi que je n’ai jamais vue,

Séduire une inconnue,
Est-ce imaginer le frisson de ta peau par mes caresses parcourue,

Séduire une inconnue,
Est-ce t’imaginer offerte, toi que je n’ai pas encore goûté,
Séduire une inconnue,
Est-ce imaginer les doux mots à ton oreille murmurés,
Séduire une inconnue,
Est-ce t’imaginer lèvres  entrouvertes, toi que je n’ai pas encore touché,
Séduire une inconnue,
Est-ce imaginer la douceur d’une nuit de plaisir partagé,
Séduire une inconnue,
Est-ce t’imaginer délicatement parfumée, toi que je n’ai pas encore respirée,

Séduire une inconnue,
C’est peut-être simplement, avant de rêver d’être amant,
Prendre le temps, de parcourir les signes de ton esprit,
Prendre le temps d’écouter tes écrits,
Sans, être amant,être sérieux, être charmant, être heureux,  être amoureux,
Sans être tout simplement, cacher ici les lettres d’un nom,
Inconnue, à qui je dédie ces mots pour un jour,
Te regarder,  savourer avec toi le plus enivrant des nectars,
T’effleurer pour mieux t’effeuiller,  enfin respirer au rythme de tes mots,
Pour apprécier le corps et l’esprit juste imaginés…
Et peut-être séduire une inconnue…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire