lundi 25 juin 2012

Premières lettres pour une muse...

Je suis ravi par l’instant divin de la visite d’une muse,
Un moment parfait, où vous inspirez ces mots sublime nymphe,
De l’essence même de votre âme, je m’inspire, vous avez tellement de douceur…
Issu de vos peines et de votre mélancolie, je suis les mots, vos maux, éclats de votre douleur,
Tabernacle de la vie je suis aussi et je luis comme le reflet fidèle de votre être…J’irradie,
Hélianthes suivez celle pour qui j’écris ces mots, car elle est comme le soleil… Brillante…

Alors faites comme moi regardez en votre miroir et voyez celle pour qui mes yeux étincellent,
Mettez votre plus belle robe, parez-vous l’or, fixez vos yeux brillants,
Ouvrez votre cœur et chassez les pleurs,
Un jour divin, un jour serein, c’est aujourd’hui ou demain…
Retournez vous sur votre passé, et regardez le maintenant, regardez vous car vous êtes belle et brillante…
 


Vous êtes aujourd’hui une muse…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire