mardi 13 décembre 2011

Pensées envolées...


Je viens ici poser deux ou trois mots,
Je c, ce ne sont que des mots...
Simplement venir ici et penser à toi,
Je c, pas écrire et réécrire ce que tu c déjà,
Simplement venir ici et poser de doux mots,

Un mot doux pour toi, tout doux comme tes baisers,
Un autre mot si doux, aussi doux que le goût de tes lèvres,
Et puis un autre aussi doux que le souvenir d'un moment avec toi,
Oui ma douce, penser à toi peut être quelque chose de très doux...

Je viens ici poser trois ou quatre mots,
Laisser mes pensées vers toi s’envoler,
Simplement me concentrer sur le souvenir de toi,
Laisser les mots flotter au seuil de ma conscience,
Attraper un, deux, trois mots et les poser ici pour toi.

Et ces mots tu les connais, tu le c,
Mais les écrire à nouveau est si doux,
Je t'aime  ma douce,
Je ferme les yeux et imagine le doux sourire,

Que tu auras en lisant ces quelques lignes.

Ce ne sont que de simple mots,
Posés ici avec infiniment de douceur,
Posés ici pour toi si douce,
Posés ici par amour pour toi,
Posés ici pour toi mon amour....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire