vendredi 16 décembre 2011

Lettre d'amour


Je te donne aujourd’hui ce cadeau qui j’espère mettra des étoiles dans tes nuits…

Au moment où j’écris ses lignes ne sais pas vers où notre relation se dirige, reste que je t’aime du plus profond de mon âme, et ce depuis le jour ou tu as choisi d’entrer dans ma vie. Ce n’est pas un feu de paille mais quelque chose de profond durable ancré au plus profond de mon être, chaque fibre de mon corps vibre de cet amour. Je ne me l’explique pas, un jour je t’ai dit que tu était la femme de ma vie, en disant cela je savais ce que cela impliquerai, tu es farouche solitaire exigeante, et t’aimer implique aussi de parfois souffrir mais ce prix j’ai accepté de le payer car tu es unique et quoique tu penses de toi tes qualités compensent largement les moments ou tu n’est pas disponible. Je sais que je n’ai pas forcement toujours agis comme tu le souhaitais, mais nul n’est parfais, et j’ai été parfois d’une grande maladresse, je te demande de me pardonner.

J’éprouve pour toi quelque chose d’unique l’amour de toute une vie, un amour qui ne s’éteindra qu’avec mon dernier souffle, je sais que c’est beaucoup, que tu n’en demande pas tant et encore une fois je ne me l’explique pas, mais c’est arrivé, moi qui mettait fin a une relation du jour au lendemain sans même l’ombre d’une souffrance, je me retrouve face à quelque chose de tellement fort que je ne sais comment réagir.

Le goût de tes lèvres, la douceur de ta peau la chaleur de ton sexe, la vague de ton désir électrisent la plus infime parcelle de mon être, aucune autre n’a jamais provoqué une telle tempête en mon sein, je pourrai goûter des heures entières tes lèvres, caresser, masser mille et un jour, mille et une nuit chaque centimètre carré de ta peau, me perdre au fond de ton sexe à chaque moment ou tu t’abandonnes entre mes bras, répondre à ton désir jusqu'à ce que ma vie s’éteigne.


Je t’offre cet amour, car c’est ce que j’ai de plus précieux, c’est l’essence même de mon âme de ma vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire