mardi 15 octobre 2013

Beauté


Le mot beauté prend un autre sens, lorsque mes sens, se souviennent de ta présence, le temps alors s’arrête et l’essence même de ton être donne à ce mot son véritable sens.

Quelque soit le sens que ton esprit donne alors à mes mots, ta beauté est toujours plus qu’un mot, je n’ai pourtant qu’eux et le souvenir de mon regard intense pour éveiller tes sens et te rendre hommage.

Ne cherche pas le sens de mes mots, ils ne sont qu’un modeste présent offert à ton intelligence, comme une caresse, d’abord timide et maladroite, ils trouvent vite avec toi, un autre sens.

Le mot beauté a un autre sens, lorsque mes sens éveillés par ton essence, ta présence, s’assemblent et se rassemblent pour donner corps à mes mots, pour les chuchoter à ton esprit sublime…

Car au-delà des sens et des mots, j’ai envie de t’écrire ceci : le mot beauté à un autre sens lorsqu’il t’est associé, au-delà des masques et des apparences, ce mot sied à tout ce que tu es… belle et désirable, car plus que ton corps sublime, c’est ton esprit adamantin que je souhaite troubler et combler…




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire