mercredi 4 janvier 2012

Est-ce possible ?

Qui es-tu ? Toi pour qui j’écris aujourd’hui ces lignes, inconnue croisée au hasard d’un monde imaginaire…
Qui es-tu ? Toi avec qui j’ai envie de parler d’amour, sans même avoir croisé ton regard…
Qui es-tu ? Toi avec qui je souhaite partager le rêve d’une nuit…
Qui es-tu ? Toi pour qui je songe, à l’instant ou nos deux corps seront abandonnés…
Qui es-tu ? Blonde inconnue qui hante mes nuits ?

Peut être te reconnaîtras-tu belle secrète pour qui j’écris ces lignes…
Peut être répondras-tu à ma demande impossible…
Peut être…
Peut être est-ce possible…
Peut être sauras-tu prendre le chemin du monde imaginaire, celui qui nous conduit à partager le rêve d’une nuit…Le rêve de deux corps abandonnés écrivant la symphonie d’un plaisir mutuellement prodigué…







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire